MCO2 – LANCEMENT DE LA LIGNE B DU MÉTRO À RENNES

20/09/2022

Partager

Les étudiants de BTS MCO 2e année y étaient. Dans le cadre d’un partenariat avec Ouest France & Rennes Métropole, les 28 étudiants dès 6h15 ont distribué des éditions spéciales par quartier aux différentes stations, opération dénommée « « Street Marketing ». L’objectif était la valorisation de l’image de Ouest-France et la promotion du journal.

Les MCO2 ont distribué le journal Ouest-France aux abords des stations de métro de la ligne B

En amont 5 conférences ont été proposées sur la stratégie commerciale, la stratégie digitale, le CRM, la politique de vente aux particuliers et professionnels et la présentation de la journée du mardi 20 septembre 2022 avec l’argumentaire de vente.

Développer les compétences liées à la prise de contact client et à l’argumentation, développer les capacités à communiquer, découvrir le CRM de Ouest-France et les différentes stratégies du groupe étaient au programme.

Merci à l’équipe pédagogique des enseignements professionnels qui a œuvré à cette réussite et accompagné les étudiants dans ce beau projet. Le retour de Monsieur BLOYET, Directeur commercial chez OF, est élogieux : « des étudiants exemplaires ».

Partager